ÊTRE BIEN PLACÉ SUR GOOGLE

Stratégies & optimisation SEO

De nos jours, il existe une compétition féroce pour une bonne présence Web entre les différentes entreprises du même secteur, il est donc devenu plus que nécessaire que votre site Web ait une présence maximale dans les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo.

En effet, Google est le principal responsable du trafic généré sur votre site, c’est ici que le référencement organique, aussi appelé référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) prend toute son importance.

Image graphique d'un ordinateur avec interface de logiciel de design graphique

ANALYSE DE VOTRE SITE WEB

En analysant votre site Web, nous sommes en mesure de déceler les actions à prendre pour favoriser sa présence dans les moteurs de recherche.

Comme Google réalise fréquemment des scans de tous les sites Web présents sur Internet pour ainsi offrir aux utilisateurs les meilleurs résultats pour leurs recherches, il faut bien connaître son fonctionnement pour ensuite lui acheminer les informations optimales pour le référencement.

RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO)

Lorsqu’un utilisateur réalise une recherche, Google veut lui offrir le meilleur résultat possible, principalement en fonction des mots utilisés, mais aussi de sa position géographique.

Il faut donc faire une recherche approfondie des mots-clés les plus souvent recherchés par votre clientèle et de les positionner aux endroits où les moteurs de recherche les détectent le plus efficacement.

RAPPORTS SEO

Ils disent toujours la vérité

Les rapports SEO vous permettent d’avoir une vision concrète de l’optimisation de votre référencement naturel réalisé par les équipes d’Affichez. Ainsi, vous voyez comment était notre site avant notre intervention sur votre SEO, et comment son positionnement a évolué dans les moteurs de recherche.

OUI, JE VEUX DES RÉSULTATS !
Design
Branding
Web Design

Démarquez-vous sur les médias sociaux avec

une stratégie efficace

(des visuels exceptionnels |une animation de communauté hors-pair)